Neuvaine pour la béatification du Père Lamy

A utiliser sans modération !

Nous croyons que, depuis son retour à Dieu, le 1er décembre 1931, notre fondateur œuvre au bien des âmes qui se confient à lui.
Par cette neuvaine, vous pouvez avoir recours à son intercession et, peut-être, permettre qu’il soit un jour déclaré bienheureux.


Très sainte Vierge Marie, qui avez eu en la personne de Jean-Edouard Lamy, un serviteur si respectueux, si zélé et si confiant, plaçant toute entreprise sous votre patronage et toujours désireux de faire en toute chose votre volonté qui n’est autre que celle de vote divin fils, accordez-nous, nous vous en prions, (telle faveur), qui contribue à la sanctification de nos âmes et puisse le faire placer un jour prochain par la sainte Eglise au rang des bienheureux.

Saint archange Gabriel, messager de la miséricorde de Dieu en faveur des pauvres humains, vous qui avez salué la très sainte Vierge par ces paroles : « Je vous salue Marie, pleine de grâce », et qui en avez reçu une réponse d’une si grande humilité, protecteur des âmes, aidez-nous à devenir les imitateurs de son humilité et de son obéissance."


Prière de bien vouloir signaler les faveurs reçues à l’abbaye d’Ourscamp :
Abbaye d’Ourscamp
60138 Chiry-Ourscamp
ou par mail.